Les SCPI de rendement pour plus de revenus avec l’immobilier d’entreprise

Comme on le sait déjà, une SCPI de rendement ou Société Civile de Placement Immobilier a pour objectif d’apporter le meilleur rendement possible à ses porteurs de parts. Par rapport à d’autres types de placement, celle-ci reste la meilleure et  la plus prisée dans l’immobilier d’entreprise.

Secteurs et / ou activités

Dans les différentes stratégies d’investissement, les SCPI de rendement s’avèrent être des plus intéressantes. Pour se constituer des revenus complémentaires, que l’on soit encore dans la vie active, à la retraite ou en vue de la retraite, l’investissement en SCPI se présente comme une option avantageuse. C’est ce qui explique l’engouement de plus en plus important vers ce placement. Dans quels secteurs se portent les investissements immobiliers ? Les SCPI de rendement peuvent décider de se consacrer uniquement dans certains secteurs géographiques, ceux qui semblent les plus prometteurs. Le choix peut également se porter sur certaines activités économiques. Et il peut arriver que l’investissement porte sur les deux fronts, c’est-à-dire aussi bien sur des secteurs géographiques que sur des activités économiques. Le fait est que l’immobilier d’entreprise se porte parfaitement bien. En investissant dans l’immobilier d’entreprise grâce aux SCPI de rendement, un investisseur s’assure son avenir.

Les perspectives

Entrepôts, bureaux ou locaux commerciaux, les différents axes d’investissement en SCPI sont nombreux, garantissant des perspectives des plus rayonnantes. Aujourd’hui, les possibilités de diversification sont telles pour l’investisseur qu’il ne peut qu’en sortir gagnant. Investir dans l’immobilier d’entreprise via une SCPI de rendement offre de multiples intérêts. Bien que placer son argent présente toujours des risques, un investissement en SCPI de rendement fait partie des plus sécurisés qui soient. De plus, et c’est le but de tout placement dans l’immobilier, les SCPI de rendement permettent de se constituer un bon patrimoine.

Financement à crédit

Le rendement moyen des SCPI se situe entre 4,80 % et 6,31 %, l’un des plus rentables du marché, tout secteur confondu. Avec de tels taux, un investisseur qui souhaite acquérir des parts à crédit y trouve son compte. Grâce aux loyers, il lui est possible de couvrir assez rapidement son échéance de prêt, de manière régulière et sûre. Le patrimoine qu’il va se constituer sera donc pratiquement financé par les locataires de sa (ou ses) SCPI. Tout investisseur peut trouver les meilleures SCPI sans frais supplémentaires. Et pour un complément de revenus, un investissement dans l’immobilier d’habitation, avec des SCPI fiscales, permet de faire des gains du côté fiscal.

Les produits structurés pour investir de manière opportuniste sur les marchés
La gestion pilotée pour confier votre portefeuille à des experts